Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine a Bengalore
17 mars 2006

Mieux vaut tard que jamais

Salut a tous,

6 ans, 5 mois, 21 jours, 15 heures et 3 minutes apres mon arrivee en Inde, je me decide enfin a creer un blog pour donner qq nouvelles sur mon triste sort en Inde. (triste sort = soleil, 30 degres, piscine, etc...)

Tout d'abord qq infos pratiques:

- je suis a Bangalore dans l'etat du Karnataka, Inde du sud, a l'Indian Institute of Science (IISc), site web www.iisc.ernet.in, je suis invite par le Prof Rudra Pratap, page web du labo www.mecheng.iisc.ernet.in/~mems/ (photos des bureaux)

- mon numero de portable indien est le +919945316519 (n'envoyez pas de sms sur mon numero suisse, je ne les consulte pas)

- je rentre le 7 avril

- ne me faites pas du riz si vous comptez m'inviter a mon retour

Bon la je vous laisse car la piscine, le soleil et le ciel bleu m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je voulais juste dire que BRAVO pour le choix des couleurs de ton Brog!<br /> <br /> Les couleurs sont tellement vivres et peu courantes que mon ecran vient literalement d'exploser en emportant ma grand-mere...<br /> paix a son ame!<br /> <br /> Simi<br /> <br /> PS: revient vite... je m'emmerde tout seul au bureau!
B
Ciao bello,<br /> Comment ça tu veut pas de riz! Mais nous on pensait justement t'en faire une bonne platée, du riz blanc, du riz au jasmin, du riz cantonnais, du riz basmati, du riz complet, du riz au lait, du riz...zoto (ou zototo) à voir...<br /> <br /> Tu vas voir ce que tu va manger en rentrant hahaha<br /> <br /> Au fait tu rentres quand? Comment ça va à part que tu mange du riz tous les jours je veux dire...<br /> <br /> Et tu ne viens tjs pas avec nous à Essaouira pour assouvir tes fansatmes des milles et une nuit???<br /> <br /> Biz et à tt bientôt, on pense bien à toi!<br /> <br /> Bobo et Juju
Publicité
Albums Photos
Publicité