01 avril 2006

L'idee du siecle

Vu que je rentre vendredi (7 avril) en suisse et que ca va me faire 'achement plaisir de revoir mes amis. Je me suis dit qu'il fallait que j'organise une petite soiree aux couleurs indiennes. Et c'est la que m'est venu la somptueuse idee d'organiser une Tourista Party. Le principe est simple. L'exercice se passera en deux temps, le premier soir on se retrouve pour deguster de la bonne eau que j'aurai rapporte de Bangalore, et c'est le deuxieme soir qu'on pourra apprecier plainement la Tourista Party.
J'ai deja selectionne deux crus pour vous:
- eau du robinet non filtree
- eau de la piscine qui devient serieusement verte (d'ailleurs on voit plus le fond)
Pour le decor de la soiree, je pense faire ca dans un jardin amenage avec des longues tables et surtout des bancs troues pour que ce soit plus convivial.

Encore beaucoup de points restent a decider et j'aurai donc besoin de vos suggestion. N'hesitez donc pas a poster vos commentaires sur ce messages. Je compte sur vous...

P.S. voila une idee qui va faire plaisir a mon beau-frere

Posté par abarraud à 08:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur L'idee du siecle

    Alors ?

    Bon, tu nous fera un billet pour nous raconter ? Moi, j'aurais bien bu un peu d'eau de la piscine par solidarité, mais je savais pas quel jour c'était, alors finalement, je suis allé prendre un bon verre de jus de mangue à ta santé au « fruit juice ».

    Tu nous manque, reviens !

    Posté par Matthieu, 13 avril 2006 à 14:23 | | Répondre
Nouveau commentaire