Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine a Bengalore
28 mars 2006

Week end à Mahabalipuram

Ce week-end je suis alle a Mahabalipuram (Mamallapuram pour les dyslexiques) avec Nicolas. Je vous laisse consulter son blog en cliquant ici pour en savoir plus. Ce village situe a 50km au sud de Chennai (Madras) est vraiment tres interessant, autant au niveau culturel que culinaire. Le seul reproche que j'ai a faire a cet endroit est que l'eau est trop chaude pour se baigner, autant dans la mer que dans la piscine. La mer doit faire 30 degres et la piscine pas loin de 35 degres. Comment voulez-vous vous rafraichir, hein? J'espere qu'ils vont installer la clime dans la mer. Comme quoi faire un sejour en Inde a tout de meme ses desagrements...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité